Bronzage instantané sans UV


Le bronzage DHA est une méthode 100% naturelle sans soleil ni rayons UVA, qui, grâce à une pulvérisation de DHA, donne un bronzage immédiat, sans risque pour la peau

Qu'est-ce que la DHA (Dihydroxyacétone) ?

La DHA ou Dihidroxyacétone est un dérivé incolore de la canne à sucre 100% naturel, non toxique, approuvé par la FDA (Food and Drug Administration) en 1973 et validé par la Skin Cancer Foundation. Notre lotion DHA se décline en 3 formules spécifiques pour les peaux claires, peaux normales et peaux bronzées. Elle est enrichie de composants hydratants et nutritifs tels que l'ALOE VERA et Vitamine A. 

Principe

La DHA pulvérisée ne pénètre pas la peau mais se dépose sur l'épiderme. Dans ce procédé, il est important de signaler que la mélanine, unique protecteur naturel dont dispose la peau face aux rayons ultraviolets (UVA-UVB), n'intervient aucunement. Ainsi, la réaction chimique ne provoque aucune allergie ni réaction.

Le bronzage apparaît immédiatement après la pulvérisation, il augmente progressivement durant plusieurs heures, la couleur maximale étant obtenue au bout de 24 heures. La DHA génère une réaction naturelle et immédiate de la peau. Alliée à nos lotions pour les peaux claires, peaux normales et peaux bronzées, enrichie de composants hydratants et nutritifs tels que l'ALOE VERA et Vitamine A. Vous obtenez une couleur totalement naturelle. Notre peau mue complètement dans un cycle de 28 jours, les couches superficielles de la peau (25%) s'exfolient ou se modifient de manière naturelle tous les 7/8 jours. Ce qui confère au bronzage basé sur la technique DHA une durée moyenne de 5/7 jours. Le bronzage disparaît naturellement et de façon progressive par la desquamation naturelle de la couche cornée de la peau (peau morte).

Déroulement du soin

Avant :(afin d'obtenir un bronzage de meilleure qualité et de plus longue durée) Exfoliez la couche cornée (gommage), pour obtenir une peau nette et sèche et ne mettez aucun autre produit sur la peau.


Pendant Avec son système d'air chaud le temps d'adhérence et de séchage est réduit, en plus d'être agréable L'application, simple et rapide (entre 3 et 10mn), est faite par une micro-pulvérisation sur les zones désirées à l'aide d'un pulvérisateur manuel. (Pas de cabine qui ne permet pas un contrôle et une précision suffisante)
Après : Nous conseillons d'attendre d'être bien sèche avant de se vêtir (environ 3 minutes d'attente) et de se munir de préférence d'habits obscurs et amples Pas de douche ni d'activité sportive provoquant une sudation dans les 8 heures suivant l'application. Hydratez pour préserver la nouvelle couche de l'épiderme

Questions fréquentes

Le bronzage est-il de couleur orangée ?

Non, ce n'est pas un colorant, le produit génère une réaction de l'épiderme qui s'obscurcit de façon naturelle. La couleur du bronzage sera la même que celle obtenue après une semaine d'exposition au soleil. 

Y a-t-il un risque pour la peau ?

Non, son action se situe sur les couches superficielles de la peau, elle ne pénètre pas, de plus, sa formule enrichie en agents hydratants contribue au bien-être de la peau. L'application n'est cependant pas recommandée sur les eczémas, les irritations graves, les personnes allergiques à la canne à sucre et les femmes enceintes. Il est important de noter qu'avec ce processus la mélanine (l'unique protecteur naturel dont dispose la peau humaine pour se protéger de la radiation des ultraviolets) n'est pas sollicitée. 

Cela fonctionne-t-il sur tous les types de peau ?

Oui, il existe 3 lotions distinctes pour les peaux claires, moyennes et mates. Le produit peut également être appliqué sur les taches et les zones ayant des problèmes de pigmentation.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×